Règlement concours Kif-Kif Import fête ses 15 ans

1 - DATES :

    Le concours KIF-KIF IMPORT FÊTE SES 15 ANS, débute le 12 septembre 2019 à 00 h 01 (HNE) et finira le 30 novembre 2019 à 23 h 59 (HNE). 

    2 - PRIX :

      Un voyage pour deux personnes pour un séjour de sept nuits et huit jours au centre ayurvédique le Somatheeram en Inde du Sud, incluant :

      Hébergement pendant 7 nuits
      Tous les repas inclus (buffet végétarien)
      Un traitement ayurvedique par jour (60 min)
      Une rencontre avec un médecin ayurvedique (1 fois dans le séjour)
      Composition d’un menu personnalisé par le médecin ayurvedique
      Médicaments ayurvediques gratuits pendant le séjour
      Accès gratuit aux cours de yoga (2 fois par jour) et à la piscine
      Vol aller-retour en classe économie de Montréal vers Thiruvananthapuram (TRV)

      Le gagnant aura jusqu’au 31 décembre 2019 pour préciser ses dates de voyage.  Le voyage doit avoir lieu entre le 1er avril et le 15 décembre 2020 et le vol aller-retour en classe économie vers Thiruvananthapuram (TRV), doit se faire en provenance de Montréal (Canada).  

      La valeur totale des prix décernés dans le cadre de ce concours est de 6 000,00 $.

      3 - COMMENT PARTICIPER :

        Pour participer au concours, il faut remplir un formulaire sur le site internet suivant, dédié au concours: https://kifkifimport.com/pages/concours-kif-kif-import-fete-ses-15-ans

        Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois, et ceci, pour toute la durée du concours. Seuls les formulaires soumis avant le 30 novembre 2019, à 23h59(HNE), seront admissibles au concours. Achat non requis.

        Les informations demandées pour participer seront: nom, prénom, numéro de téléphone, adresse courriel, code postal de résidence.

        4 - VISIBILITÉ DU CONCOURS :

          Un espace promotionnel sera diffusé sur la page Facebook de Kif-Kif Import: www.facebook.com/kifkifimport/

          Une banière publicitaire sera affichée sur la page d’accueil du site internet de Kif-Kif Import: www.kifkifimport.com

          Des affiches promotionnelles seront également disposées dans les boutiques Kif-Kif Import de Brossard, Boisbriand, Laval, ainsi que dans la salle de montre Kif-Kif Import de Montréal.

          5 - SÉLECTION DU GAGNANT :

          La personne gagnante sera sélectionnée au hasard par tirage qui aura lieu le samedi 7 décembre 2019 à 16:00 (HNE) à la salle de montre de Kif-Kif Import au 2275 Dandurand, H2G 1Z3, Montréal, Québec. 

          Seulement une personne sera déclarée gagnante pour le voyage pour deux personnes. Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra signer un document de déclaration et d’exonération de responsabilité qui lui sera transmis à la suite du tirage et il devra le retourner à l’organisateur du concours par télécopieur, au plus tard dans les cinq (5) jours suivant sa réception. L’accompagnateur ou accompagnatrice du gagnant(e) devra aussi répondre au même critère ci-haut mentionné.

          Toute inscription remplie frauduleusement où comportant un nom manquant ou toute autre erreur ou omission importante, sera automatiquement rejeté et ne donnera pas droit au prix. La décision des organisateurs dans de tels cas sera sans appel.

          Le gagnant est responsable de la validité de son passeport, de son visa, de ses assurances, des vaccins ou de toutes autres formalités requises pour entrer en Inde. Le prix ne comprend pas les pourboires que ce soit pour les guides, chauffeurs, les restaurants ou pour les hôtels qu’il utilisera lors du voyage.

          6 - NOTIFICATION DU GAGNANT :

            Les organisateurs du concours communiqueront avec le gagnant par téléphone ou par courriel dans les dix (10) jours ouvrables suivants la date du tirage. Le numéro de téléphone utilisé pour contacter le gagnant sera celui inscrit sur le formulaire soumis. Aucun accusé de réception ne sera envoyé aux participants. Seul le gagnant(e) sera contacté. Si la personne sélectionnée au hasard lors du tirage ne peut être rejointe après dix (10) jours ouvrables de tentatives infructueuses de la part des organisateurs du concours, cette dernière perdra automatiquement son prix sans aucun recours ni autre forme de compensation. Dans une telle situation, les juges du concours se réservent le droit de tirer au sort le nom d’un autre participant, qu’ils tenteront de joindre, mais qui pourra aussi être éliminé de la même manière si les tentatives pour le rejoindre s’avèrent infructueuses.

            7 - ADMISSIBILITÉ :

            Le concours s’adresse à toute personne physique résidant au Québec, âgée de 21 ans ou plus au moment de son inscription au concours.  Le participant doit parler français, car le prix offert sera offert en Français. Le participant doit aussi pouvoir s’envoler de Montréal et ne pas avoir de casier judiciaire.
            La personne au bénéfice de laquelle le concours publicitaire est tenu, ses employés, ses représentants, ses agents ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

            8 - CONDITIONS GÉNÉRALES :

              Le voyage doit avoir lieu entre le 1 avril et le 15 décembre 2020. Les Routes du Monde se dégage de toute responsabilité en cas de non-embarquement pour quelques causes que ce soit. Le prix doit être accepté tel que décerné. Il ne peut être vendu, transféré ou échangé contre une somme d’argent ou un crédit. Les organisateurs se réservent le droit de remplacer le prix offert dans le cadre de ce concours, par un prix de nature similaire et de valeur équivalente.

              Chaque participant autorise Les Routes du Monde et Kif Kif import à ajouter leurs nom, prénom et adresse courriel à leur liste de diffusion marketing réciproque.  De plus, le gagnant autorise Les Routes du Monde et Kif kif import à utiliser son nom et sa photo sans restriction ni réserve, et sans que ce concours ne lui rapporte bénéfice ou rémunération autre que le prix mentionné pour une fin de publicité que ce soit pour des journaux, annonces radio, annonces télévisées ou sur les sites internet et réseaux sociaux de Les Routes du Monde et de Kif Kif import.

              Si, de l’avis des organisateurs du concours, à leur discrétion exclusive, le concours ne peut se dérouler comme prévu ou si l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou la bonne marche du concours sont touchées ou mises en péril, notamment en raison d’une défaillance du système informatique occasionnée par un virus, une intervention non autorisée, une fraude, une panne ou toute autre cause indépendante de leur volonté, les organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Dans un tel cas, toute méthode de participation au concours pourra être annulée, et le gagnant pourra être choisi parmi les contrats d’achat de projet déjà signés.

              Les organisateurs du concours ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tous problèmes. Par exemple, une quelconque déficience informatique, une défectuosité technique ou une erreur humaine ou technique, qui pourrait rendre le site Internet associé au concours inaccessible ou de quelque erreur découlant d’un tel problème. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur discrétion exclusive, de déclarer inadmissible toute personne qui cherche à fausser les inscriptions au concours ou le déroulement de celui-ci, qui contrevient au présent règlement ou qui entrave le bon fonctionnement du concours d’une quelconque manière. Les organisateurs de ce concours se réservent le droit d’en modifier le règlement ou d’y mettre fin en tout temps avec l’accord préalable de la Régie des alcools, des Courses et des Jeux du Québec.

              Un différend quant à l’organisation ou la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

              Sous réserve de toutes les lois et de tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables, le présent règlement régit tous les aspects du concours et lie tous les participants.

              Ce concours est soumis à toutes les lois fédérales et provinciales, ainsi qu’à tous les règlements municipaux pertinents.

              Les organisateurs de ce concours ont acquitté tous les droits exigibles en vertu de la Loi québécoise relative aux concours publicitaires.

              Remarque : L’utilisation du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte.

              Politiques de livraison, garantie et retour.

               

              page
              x