Contest rules Kif-Kif Import celebrates its 15 years

1 - DATES:

    The contest KIF-KIF IMPORT CELEBRATES ITS 15 YEARS, starts the 12 September 2019 to 00 h 01 (EST) and end 30 November 2019 to 23 h 59 (EST).

    2 - PRICE:

      A two-person trip for a seven-night, eight-day stay at the Somatheeram Ayurvedic Center in South India, including:

      Accommodation during 7 nights
      All meals included (vegetarian buffet)
      Ayurvedic treatment daily (60 min)
      A meeting with an ayurvedic doctor (1 once in the stay)
      Composition of a personalized menu by the ayurvedic doctor
      Free ayurvedic medication during the stay
      Free access to yoga classes (2 times per day) and at the pool
      Return economy class flight from Montreal to Thiruvananthapuram (TRV)

      The winner will have until December 31 2019 to specify his travel dates. The trip must take place between the 1er April and the 15 December 2020 and round trip economy class to Thiruvananthapuram (TRV), must be from Montreal (Canada).

      The total value of prizes awarded in this contest is 6 000,00 $.

      3 - HOW TO PARTICIPATE:

        To enter the contest, fill out a form on the following website, dedicated to the contest: https://kifkifimport.com/pages/concours-kif-kif-import-fete-ses-15-ans.

        Each person can only participate once, for the duration of the contest. Only forms submitted before November 30 2019, at 23h59 (EST), will be eligible for the contest. Purchase not required.

        The information requested to participate will be: last name, first name, telephone number, email address, postal code of residence.

        4 - VISIBILITY OF THE CONTEST:

          A promotional space will be posted on the Kif-Kif Import Facebook page: www.facebook.com/kifkifimport/

          An advertising banner will be posted on the home page of the Kif-Kif Import website: www.kifkifimport.com.

          Promotional posters will also be available in the Kif-Kif Import stores in Brossard, Boisbriand, Laval, as well as in the Kif-Kif Import showroom in Montreal.

          5 - WINNER SELECTION:

          The winner will be randomly selected by a draw to be held on Saturday 7 December 2019 at 16: 00 (EST) at the Kif-Kif Import Showroom at 2275 Dandurand, H2G 1Z3, Montreal, Quebec.

          Only one person will be declared the winner for the trip for two people. In order to be declared a winner, any selected entrant must sign a declaration and release form that will be sent to them following the draw and must return it to the Contest Organizer by fax, at the latest. five (5) days after receipt. The winner's chaperone must also meet the same criteria mentioned above.

          Any fraudulently completed registration containing a missing name or any other important error or omission will automatically be rejected and will not be eligible for the prize. The decision of the organizers in such cases will be final.

          The winner is responsible for the validity of his passport, visa, insurance, vaccinations or any other formalities required to enter India. The price does not include tips for guides, drivers, restaurants or hotels that will be used during the trip.

          6 - WINNER NOTIFICATION:

            The Contest Organizers will communicate with the winner by phone or email within ten (10) business days following the draw date. The phone number used to contact the winner will be the one on the submitted form. No acknowledgment of receipt will be sent to participants. Only the winner will be contacted. If the randomly selected person in the draw can not be reached after ten (10) days of unsuccessful attempts by the Contest Organizers, the Contest Organizer will automatically lose its prize without any recourse or other form of compensation. In such a situation, the judges of the contest reserve the right to draw the name of another participant, whom they will try to reach, but who can also be eliminated in the same way if the attempts to join him prove unsuccessful.

            7 - ELIGIBILITY:

            The contest is open to any physical person residing in Quebec, aged 21 years or more at the time of registration. The participant must speak French because the offered price will be offered in French. The participant must also be able to fly from Montreal and not have a criminal record.
            The person for whom the publicity contest is held, its employees, representatives, agents or a member of the jury and persons with whom they are domiciled may not participate in this contest.

            8 - GENERAL CONDITIONS:

              The trip must take place between April 1 and 15 December 2020. The Routes du Monde is released from all liability in case of non-boarding for any reason whatsoever. The prize must be accepted as awarded. It can not be sold, transferred or exchanged for money or credit. The organizers reserve the right to replace the prize offered in this contest with a prize of a similar nature and of equivalent value.

              Each participant authorizes The Routes of the World and Kif Kif import to add their name, first name and email address to their reciprocal marketing mailing list. In addition, the winner authorizes Les Routes du Monde and Kif kif import to use his name and his photograph without restriction or reservation, and without this competition does not bring him profit or remuneration other than the price mentioned for an end of publicity that it is for newspapers, radio ads, television ads or on the websites and social networks of The Routes of the World and Kif Kif import.

              If, in the opinion of the Contest Organizers, at their sole discretion, the Contest can not be held as planned or if the administration, safety, impartiality, integrity or fairness of the Contest is affected or put into effect the computer system caused by a virus, unauthorized intervention, fraud, breakdown or any other cause beyond their control, the Contest Organizers reserve the right to cancel, modify or suspend the contest, with the consent of the Régie des alcools, racing and games of Québec. In such a case, any method of participation in the contest may be canceled, and the winner may be selected from the project purchase contracts already signed.

              The contest organizers can not be held responsible for any problems. For example, any computer deficiency, technical malfunction, or human or technical error that could make the website associated with the contest inaccessible or any error resulting from such a problem. The Contest Organizers reserve the right, in their sole discretion, to declare inadmissible any person who seeks to distort contest entries or the conduct of the Contest, who contravenes these rules or who impedes the proper functioning of the Contest. in any way. The organizers of this contest reserve the right to modify the rules or to terminate them at any time with the prior agreement of the Liquor Board, Races and Games of Quebec.

              A dispute as to the organization or conduct of a publicity contest may be submitted to the Liquor, Racing and Games Board for resolution. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

              Subject to all applicable federal, provincial and municipal laws and regulations, these rules govern all aspects of the contest and bind all participants.

              This Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws.

              The organizers of this contest have paid all the fees payable under the Quebec law relating to publicity contests.

              Note: The use of the masculine is for the sole purpose of lightening the text.

              Delivery policies, guarantee and return.

              page
              x

Règlement concours Kif-Kif Import fête ses 15 ans

1 - DATES :

    Le concours KIF-KIF IMPORT FÊTE SES 15 ANS, débute le 12 septembre 2019 à 00 h 01 (HNE) et finira le 30 novembre 2019 à 23 h 59 (HNE). 

    2 - PRIX :

      Un voyage pour deux personnes pour un séjour de sept nuits et huit jours au centre ayurvédique le Somatheeram en Inde du Sud, incluant :

      Hébergement pendant 7 nuits
      Tous les repas inclus (buffet végétarien)
      Un traitement ayurvedique par jour (60 min)
      Une rencontre avec un médecin ayurvedique (1 fois dans le séjour)
      Composition d’un menu personnalisé par le médecin ayurvedique
      Médicaments ayurvediques gratuits pendant le séjour
      Accès gratuit aux cours de yoga (2 fois par jour) et à la piscine
      Vol aller-retour en classe économie de Montréal vers Thiruvananthapuram (TRV)

      Le gagnant aura jusqu’au 31 décembre 2019 pour préciser ses dates de voyage.  Le voyage doit avoir lieu entre le 1er avril et le 15 décembre 2020 et le vol aller-retour en classe économie vers Thiruvananthapuram (TRV), doit se faire en provenance de Montréal (Canada).  

      La valeur totale des prix décernés dans le cadre de ce concours est de 6 000,00 $.

      3 - COMMENT PARTICIPER :

        Pour participer au concours, il faut remplir un formulaire sur le site internet suivant, dédié au concours: https://kifkifimport.com/pages/concours-kif-kif-import-fete-ses-15-ans

        Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois, et ceci, pour toute la durée du concours. Seuls les formulaires soumis avant le 30 novembre 2019, à 23h59(HNE), seront admissibles au concours. Achat non requis.

        Les informations demandées pour participer seront: nom, prénom, numéro de téléphone, adresse courriel, code postal de résidence.

        4 - VISIBILITÉ DU CONCOURS :

          Un espace promotionnel sera diffusé sur la page Facebook de Kif-Kif Import: www.facebook.com/kifkifimport/

          Une banière publicitaire sera affichée sur la page d’accueil du site internet de Kif-Kif Import: www.kifkifimport.com

          Des affiches promotionnelles seront également disposées dans les boutiques Kif-Kif Import de Brossard, Boisbriand, Laval, ainsi que dans la salle de montre Kif-Kif Import de Montréal.

          5 - SÉLECTION DU GAGNANT :

          La personne gagnante sera sélectionnée au hasard par tirage qui aura lieu le samedi 7 décembre 2019 à 16:00 (HNE) à la salle de montre de Kif-Kif Import au 2275 Dandurand, H2G 1Z3, Montréal, Québec. 

          Seulement une personne sera déclarée gagnante pour le voyage pour deux personnes. Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra signer un document de déclaration et d’exonération de responsabilité qui lui sera transmis à la suite du tirage et il devra le retourner à l’organisateur du concours par télécopieur, au plus tard dans les cinq (5) jours suivant sa réception. L’accompagnateur ou accompagnatrice du gagnant(e) devra aussi répondre au même critère ci-haut mentionné.

          Toute inscription remplie frauduleusement où comportant un nom manquant ou toute autre erreur ou omission importante, sera automatiquement rejeté et ne donnera pas droit au prix. La décision des organisateurs dans de tels cas sera sans appel.

          Le gagnant est responsable de la validité de son passeport, de son visa, de ses assurances, des vaccins ou de toutes autres formalités requises pour entrer en Inde. Le prix ne comprend pas les pourboires que ce soit pour les guides, chauffeurs, les restaurants ou pour les hôtels qu’il utilisera lors du voyage.

          6 - NOTIFICATION DU GAGNANT :

            Les organisateurs du concours communiqueront avec le gagnant par téléphone ou par courriel dans les dix (10) jours ouvrables suivants la date du tirage. Le numéro de téléphone utilisé pour contacter le gagnant sera celui inscrit sur le formulaire soumis. Aucun accusé de réception ne sera envoyé aux participants. Seul le gagnant(e) sera contacté. Si la personne sélectionnée au hasard lors du tirage ne peut être rejointe après dix (10) jours ouvrables de tentatives infructueuses de la part des organisateurs du concours, cette dernière perdra automatiquement son prix sans aucun recours ni autre forme de compensation. Dans une telle situation, les juges du concours se réservent le droit de tirer au sort le nom d’un autre participant, qu’ils tenteront de joindre, mais qui pourra aussi être éliminé de la même manière si les tentatives pour le rejoindre s’avèrent infructueuses.

            7 - ADMISSIBILITÉ :

            Le concours s’adresse à toute personne physique résidant au Québec, âgée de 21 ans ou plus au moment de son inscription au concours.  Le participant doit parler français, car le prix offert sera offert en Français. Le participant doit aussi pouvoir s’envoler de Montréal et ne pas avoir de casier judiciaire.
            La personne au bénéfice de laquelle le concours publicitaire est tenu, ses employés, ses représentants, ses agents ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

            8 - CONDITIONS GÉNÉRALES :

              Le voyage doit avoir lieu entre le 1 avril et le 15 décembre 2020. Les Routes du Monde se dégage de toute responsabilité en cas de non-embarquement pour quelques causes que ce soit. Le prix doit être accepté tel que décerné. Il ne peut être vendu, transféré ou échangé contre une somme d’argent ou un crédit. Les organisateurs se réservent le droit de remplacer le prix offert dans le cadre de ce concours, par un prix de nature similaire et de valeur équivalente.

              Chaque participant autorise Les Routes du Monde et Kif Kif import à ajouter leurs nom, prénom et adresse courriel à leur liste de diffusion marketing réciproque.  De plus, le gagnant autorise Les Routes du Monde et Kif kif import à utiliser son nom et sa photo sans restriction ni réserve, et sans que ce concours ne lui rapporte bénéfice ou rémunération autre que le prix mentionné pour une fin de publicité que ce soit pour des journaux, annonces radio, annonces télévisées ou sur les sites internet et réseaux sociaux de Les Routes du Monde et de Kif Kif import.

              Si, de l’avis des organisateurs du concours, à leur discrétion exclusive, le concours ne peut se dérouler comme prévu ou si l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou la bonne marche du concours sont touchées ou mises en péril, notamment en raison d’une défaillance du système informatique occasionnée par un virus, une intervention non autorisée, une fraude, une panne ou toute autre cause indépendante de leur volonté, les organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Dans un tel cas, toute méthode de participation au concours pourra être annulée, et le gagnant pourra être choisi parmi les contrats d’achat de projet déjà signés.

              Les organisateurs du concours ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tous problèmes. Par exemple, une quelconque déficience informatique, une défectuosité technique ou une erreur humaine ou technique, qui pourrait rendre le site Internet associé au concours inaccessible ou de quelque erreur découlant d’un tel problème. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur discrétion exclusive, de déclarer inadmissible toute personne qui cherche à fausser les inscriptions au concours ou le déroulement de celui-ci, qui contrevient au présent règlement ou qui entrave le bon fonctionnement du concours d’une quelconque manière. Les organisateurs de ce concours se réservent le droit d’en modifier le règlement ou d’y mettre fin en tout temps avec l’accord préalable de la Régie des alcools, des Courses et des Jeux du Québec.

              Un différend quant à l’organisation ou la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

              Sous réserve de toutes les lois et de tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables, le présent règlement régit tous les aspects du concours et lie tous les participants.

              Ce concours est soumis à toutes les lois fédérales et provinciales, ainsi qu’à tous les règlements municipaux pertinents.

              Les organisateurs de ce concours ont acquitté tous les droits exigibles en vertu de la Loi québécoise relative aux concours publicitaires.

              Remarque : L’utilisation du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte.

              Politiques de livraison, garantie et retour.

               

              page
              x